Congrès de l'Université de Médecine et Pharmacie Carol Davila à BUCAREST


Maintenant à sa dixième édition, le Congrès de l’Université de médecine et de pharmacie « Carol Davila » à Bucarest a lieu du 10 au 12 novembre, au Palais du Parlement, et sera diffusé simultanément en ligne.

L’événement réunira plus de 10 000 participants : étudiants, médecins résidents, médecins spécialistes, médecins de premier recours de toutes spécialités, pharmaciens, chercheurs scientifiques et universitaires.

« Des dizaines de sessions scientifiques et des centaines de communications originales qui mettront en avant les dernières découvertes en médecine; conférenciers de prestige national et international; des milliers de participants et d’invités spéciaux; des médecins, professeurs, universitaires et chercheurs scientifiques renommés de pays tels que l’Angleterre, l’Italie, les Pays-Bas, l’Allemagne, le Brésil, le Japon, les États-Unis et la Roumanie. Ce ne sont là que quelques-uns des éléments de la -Xème édition du Congrès de l’Université de Médecine et de Pharmacie (UMF) « Carol Davila » à Bucarest qui aura lieu cette année sous les mêmes coordonnées essentielles pour atteindre la performance académique: Initiation, Évolution, Excellence », peut-on lire dans un communiqué de presse.

Le Congrès de l’Université de médecine et de pharmacie « Carol Davila » à Bucarest, dixième édition - Vie médicale (viata-medicala.ro)

Source :  Viata Medicala Dorina Novac 10/11/2022 10h45